Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Bleu Océan............

 

Voici une Bague aux couleurs de l'océan.........aux odeurs de plages.........aux bruits des vagues...

bague_oc_an

Et un pendentif toujours dans les mémes tons:

pendentif_ocean

Retrouvez ces 2 dernières créas , en détails, dans leurs albums respectifs ( a gauche de ce blog).

J'espère vous avoir fait réver, et vous avoir un instant transporté sur la plage de vos réves........

Belle journée.........

 

Publicité
Commentaires
M
je rectifie : JE L'AI DEJA VU mais je ne l'ai pas [Non]
M
je te l'ai déjà , c'est très beau !<br /> et puis j'aime ce bleu et je trouve que tu ne fais pas assez de bijoux dans ces tons là , quoique .......... il vaut peut être mieux , je me ruinerais et ce serais de ta faute <br /> bisoutes [Bouee]
C
en effet, avec la grisaille et la douce pluie, tu nous emmènes vers la beauté et la chaleur!!!!<br /> merci! [;)]
M
trop beau.............. surtout pour aujourd'hui avec ce temps couvert!! Biz
N
Oooh je m'y vois bien sur la plage!!!avec cette petite odeur d'iode[:D]....vite il faut que j'arrete de rêver et partir au boulot!!![Non]<br /> Très jolie créa.<br /> Bises
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité