Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Youpiiii........C'est les GRAAANDES VACANCES......

Et aussi la fin des 3 ans de Maternelle de mon Crapulous........

Sniffffffff........Une page se tourne........

Tiens si je faisais des marques pages .........

Alors pour cloturer cette trés belle année scolaire et remercier la maitresse de mon fils et sa super Atsem, en voici 2:

Un pour Maitresse Géraldine:

marque_page_printannier_geraldine

 

Et un pour son Atsem Fanny :

marque_page_fraise_fanny

 Apparement elles on été ravies......

Merci encore à elles!

BONNES VACANCES a TOUTES et a TOUS, qui y sont ou y seront bientot!

Ah le soleil, la chaise longue, le hamac, la playa et un bon bouquin avec un super marque page .............;)

Hum que du bonheur!

A trés bientot.

Désormais vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, et pour faire partie de mes admirateurs (enfin je parle pas de moi einh????? je parle que de mes créeation :) ) , clic clic.

 

Publicité
Commentaires
M
Un coucou fraternel de ma part et de belles vacances pour ta famille et pour toi-même.Pardon pour une absence qui va se prolonger encore un peu, mais j'ai eu mon lot de soucis et j'en suis désolé.Tu sais bien ce que je te souhaite.<br /> Amitié et grosses bises y compris à la petite crapule qui va entrer chez les grands.
D
C'est une bonne idée les marque-pages ! Bonnes vacances à vous aussi et profitez bien du soleil, du hamac et de la playa...Bises...en attendant qu'une nouvelle page s'ouvre pour nos petits coeurs adorés...!!!
C
pfff j'me suis achetée un marque page y a 15 jours...si j'avais su.... ;)
M
ça c'est une super idée !<br /> l'été étant là , rien de mieux que de lire allongé sur une chaise longue , à l'ombre d'un palmier et avec un marque page sur la table prêt à être utilsé au moment de raffraichir avec une bonne boisson fraiche <br /> bisoutes [Bouquet]
N
Ah ba je vois que chez toi aussi c'est le temps des cadeaux pour les maitresses.Tes marque page sont très très jolis.<br /> Bises
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité