Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2011

A consommer sans modération.......pour cette saison...

Comme je vous l'avez écrit précédemment, de nouveaux fruits sont apparus dans mes créations!

Vous conaissiez les kiwis et les oranges, voici venu le temps des pastéques.

Quelques créas de cette série sont déjà parties prendre place dans la boutique 'Une autre ligne and co', et voici l'ensemble que j'ai gardé pour celles qui seraient trop loin !

Le collier :

collier_pasteque

 

Les boucles pendantes :

boucles_pasteques

 

Et une bague pampille : les petits fruits bougent au gré des mouvements:

bagues_pasteques

Retrouver ces dernières céas, dansleurs albums respectifs (droite de ce blog)!

Et pour tout renseignement, n'hésitez pas a me laisser un message ou a cliquer sur ma photo.

 

A trés bientot pour d'autres nouveautés.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhh oui:)... C'est la journée où on en mangerai:).. Trés joli cette parure. J'adore particulièrement les boucles... Et bien sûr toujours la bague.. J'en ai une un peu comme ça à pampille avec des kiwis et des oranges que je me plais à porter:). Comme d'hab: bravissimo:)
N
Tes pastèques sont les bienvenues avec cette chaleur!!!<br /> Très joli et frais.Bises
M
hummm!!! miammm!!!! j'ai faim !<br /> j'adore cette parure , en tenue d'été ou en maillot de bain , elle fera sensation <br /> bisoutes
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité