Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2013

Finalement...j'ai replongé...me re voilà !!

 

Ben oui, cela faisait un p'tit moment que je passais devant mon atelier...

Ranger par ci, faire des croquis par là, me prendre à réver sur de nouvelles créas, ressortir de l'atelier, re rentrer.....et puis ce temps maussade , pourri et déprimant m'a finalement repoussé à replonger!!

Oui ENVIE de SOLEIL, de COULEURS , de CHALEUR , de FANTAISIE......

Inpirée par des dessins d'enfants qui trainaient par là, puis quelques gribouillis par ci, de la pate fimo , des étoiles et un peu d'imagination et voici ma nouvelle créa.........

 

 

dessin enfant

 

dessin enfant2

 

 

Si seulement cela pouvait faire revenir le soleil!!

En tout cas, ce collier m'a permis d'y croire un peu.......

Merci pour celles et ceux qui continuent à me rendre visite et attendent impatiemment de mes nouvelles créations!!

A tres bientot........

Publicité
Commentaires
M
maintenant que j'ai enfin une connection ( même si elle est provisoire ) je peux venir voir ta nouvelle créa <br /> <br /> c'est trop mimi et surtout c'est très régressif : J'ADORE !<br /> <br /> bisoutes
M
Mais alors ravie de te retrouver !!!! C bien vrai que ce temps est déprimant ... et ça continu !!!! J'aime beaucoup ce collier ...
N
Contente de te retrouver par ici!Ce collier est très joli plein d'innocence.A très vite alors!!
M
j'adore!! et je reconnais les dessins de dessous!
C
il est marrant ce pitiou bonhomme :-)
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité