Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Fin d'école...Vacances...

Oups, oh lala, mince,pffff........c'est la fin de l'école.

Vite faut me remettre a fimoter, le cadeaux de maitresse oblige ;)

Alors cette année, 2 maitresses ont été gatées par mes créas .

La maitresse de Lilou , qui avait étudié les poupées russes tout au long de cette année scolaire!

A cette occasion, je lui ai confectionné un marque page :

marque page lilou

 

Et la maitresse de mon Crapulous! Il a choisit une bague......

En passant, Merci à elle, grace a qui la dure année de CP s'est trés bien passée......:)

bague So^hie

 

 

Voila maintenant c'est les VACANCES bien méritées........

Je profites aussi de ce post pour expliquer mon absence ces derniers mois!

Merci a toutes celles et ceux, de part leur message, et auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre!!(Honte à moi :( )

Pas de soucis de santé (croisons les doigts et tout ce que l'on peut croiser ;)

Pas de panne d'inspiration

Pas plus de boulot

Plus de ménage? de repassage? non ' enfin maintenant ça s'entasse!!)

Non, juste un grand, long et beau projet de ............mariage.........

Et bien sur, vous me connaissez, j'ai eu envie de créer plein de déco!

Donc ces derniers mois, ce sont passés a :

imaginer , créer, decouper, coller.......pas moins de 15 nappes, pas moins d'une centaine de chaises, autant de faire part, autant de marque place, une cinquantaine de menus, de livret de messes, un livre d'or,la déco des voitures,sans oublier ma parure pour le jour J.....

Bref bcp d'occupation, rien que pour une seule journée.

Et a 8 jours du jour J, il faut encore que je m'y attelle (entre autre faire mon bouquet.et commander le soleil ;)..............)

 

blog

Alors oui trés occupée........

Mais pour sur, je reviens a mon atelier des que le calme est revenu ;)

Belles vacances pour ceux qui y sont!Et courage pour les autres........

A trés bientot, promis ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Beaucoup de bonheur pour ce jour tant attendu ainsi que pour les autres jours qui suivront... Vu tes goûts pour les jolies choses, je n’en doute pas que tout sera parfait.Très jolie la bague de la maîtresse. Et encore tous mes vœux de bonheur...
M
il me tarde de voir tout ça , je sais que ça sera parfait mais voir tout ça le jour J , et chaque chose à sa place , ça va être un grand moment .<br /> pour les voeux , je te les souhaiterai ce jour là et crois moi , je serais surement la plus émue <br /> bisoutes
C
On a hâte de voir toutes ces créations en photos!!! Bon courage pour cette dernière semaine....... Gros bisous.... AUGURI :)
D
J'adore ce genre de nouvelles ! C'est génial ! Je te commande aussi du soleil, mais juste ce qu'il faut pour que cette journée soit belle à souhait ! Bisous et on veut voir des photos de la petite famille sur ce blog très très vite !
N
Formidable,tous mes voeux de bonheur et a bientot.Bises
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité