Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Plus que 23 DODOS...........

Alors si vous n'avez pas encore fini vos cadeaux, ou si vous voulez vous faire un cadeau vous méme ( car n'ayant pas été assez sage, pas sur que le Papa Noel passe :) ) alors quoi de mieux que des bijoux uniques made in Tatoodebo ;).

Pour toute commande ou renseignement, vous pouvez me contacter par mon blog, ou par mail ( en cliquant sur ma photo, gauche du blog).

Mais vous pouvez aussi venir me voir en personne, le Dimanche 9 décembre au Marche de Noel de La Sauvetat.Je vous y attends avec plaisir, pour vous présenter mes nouveautés.

affiche-11

 

Bon je vous laisse, je retourne a mes préparatifs!

 

marche noel1

A bientot.......................;)

 

Publicité
Commentaires
M
moi , j'y serais !<br /> <br /> youpppppiiiii!!!!!
C
snifff je serai pas là le 9 :-( J'espère que tu prendras plein de photos!!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité