Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Come Back !!

' Ayé' les vacances sont finies.......

un petit gout de 'reviens-y' mais tant pis, faudra attendre les prochaines :)

 

blog

 

Valises rangées, repassage fini (euh oui enfin presque..........), atelier en cours de rangement, cartable de Crapulous fin prét....................

A l'attaque pour la grande école: le CP.... 

Pour moi :aprés le 'débarquement des lycéens', le planning, les emplois du temps, les TP.............une fois que le rythme sera bien installé............

Promis, je me remets à Imaginer, Mélanger, Créer.........

Trés Bonne Rentrée à Toutes et Tous..........

A trés Bientot.

 

EDIT du soir: la nouvelle vient de tomber et je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous.......

 

 Un nouveau Magazine a fait son apparition sur les étalages et dans ce 1 er numéro , un grand article sur 'Une autre ligne and co', l'univers ou se trouve quelques unes de mes créations a Strasbourg.......

67843899_p

                                       Clic Clic.......

 

Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée a vous 3 et vive les futures créations !<br /> bisoutes
C
bonne rentrée à vous... des bisous tout plein...<br /> (PS: ça devait être super on the boat!!!!!)<br /> on vous embrasse et on te souhaite aussi de superbes créations!
V
Profitez bien de ce dernier w.e avant la rentrée des classes[:)]<br /> Gros bisous à crapulous et pleins de courage!!! Car ça y est, il entre dans la catégorie des grands maintenant!<br /> Et j'espère qu'on verra bientôt pleins de jolis créations fimo sur le blog!<br /> A bientôt!!![Bisou]
D
Chez nous aussi les cartables sont prêts et c'est le compte à rebours en attendant le jour J... la rentrée à la GRANDE école !!!!! Bisous et à lundi !
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité