Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Des vitamines pour l'hiver.....

cane_orange

collier__fruits

bague_fruits

bague_fruits_bis

bague_pampille_fruits

boucles_orange

boucles_oranges_port_es

bijoux_port_kiwi

bracelet_salade_fruits

Pas le temps, de blablater................

Je vous laisse avec ces dernières créas.

Retrouvez les dans leurs albums respectifs (collier, bague, boucles, bracelet, bijoux portable......) a gauche de ce blog!

Bon w end.

Publicité
Commentaires
P
Des kiwis, j'adore :D
M
de retour chez moi...pour voir des quartiers d'orange et des kiwis? miam miam !! Félicitations pour le marché de Noël, c'était très sympa! Je ne me suis pas perdue au retour... et je reprends le travail lundi.
M
voilà des bijoux qui ont eu beaucoup de succés au marché de NOël et je suis sure que ça va continuer , c'est trop beau et surtout ça donne l'impression que les beaux jours sont là [;)]<br /> bisoutes
M
Si tu peux me faire les boucles d'oreilles sur clip, j'aimerais réserver le collier et les boucles oranges, c'est magnifique et tellement soleil d'hiver ! Je te paierai les frais de port, je ne vais pas chaque fois te faire déplacer ...
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité