Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Tournée de bagues...

bague_duo_losangebague_double_triangle_choco_pistache

Une petite bague pour les fétes..........

Aujourd'hui, au menu pas moins de 10 bagues :

bague_fleur_orangebague_fleur_de_fraise

bague_tourbillon_rose_chocobague_triangle_visagebague_fleur_turquoisebague_baroque

bague_ronde_miss_afrique

                      

bague_boule_visage_rose

Clic Clic sur chacune des images pour les agrandir.

Retrouvez toutes ces bagues dans l'album photos à gauche de ce blog.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
Tes bagues sont jolies jolies !! <br /> Je trouve "Fleur de fraise" et "Baroque" géniales !!
R
Jolies tes créations ! J'aime beaucoup la bague baroque et la fleur turquoise. A bientôt ! Bonne soirée
P
Elles sont chouettes!<br /> J'aime bcp!
M
olalaaaa!!! je ne saurais laquelle choisir !<br /> les deux premières me plaisent beaucoup et aussi la turquoise qui est dans l'album , quoique , les fleurs sont très belles aussi !<br /> bisoutes
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité