Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

A Adopter....

Certaines ont déjà trouvé une famille d'accueil, dont celles-ci:

ptitemiss_verteptite_miss_vanes

d'autres attendent sagement l'adoption!

Pour voir, celles qui reste à adopter, j'ai crée un album photo spécial nommé : Les Miss. A gauche de ce blog.

Bonne journée.                                                      

                                                                         

Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes belles et je suis bien contente d'en avoir adopter une ;)... J'ai eu la chance aussi de pouvoir mieux m'en faire une idée en les voyant en vrai... Elles sont craquantes... Je vais faire fureur avec!! Mirci encore!!!! [Bisou]
M
Elles sont bien mignonnes toutes tes miss !
T
Oui, la chaine bille de longueur 70 cm est comprise dans le prix! (ou le porte clé, au choix).
M
tu n'as pas précisé si la chaine est comprise dans le prix !<br /> bisoutes
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité