Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Couleur Océan pour l'été.......

.........c'était le désir de Cristel pour une parure!

Voici, donc, ma création pour cette commande personnalisée:

parure_bleu_ocean

Voila pour Aujourd'hui!

Mes ptites mains ont repris le 'modelage', ma téte a retrouvé l'inspiration, le four chauffe, de nouvelles perles poncées et vernies et bientot trés bientot de nouvelles créations!

Bonne journée a tous!

Publicité
Commentaires
M
elle a très bon gout la dénommée Cristel<br /> cette parure est très belle<br /> bisoutes
D
Très jolie parure qui doit donner fière allure !
M
trop beau !! Me tarde de voir ça en vrai sur la madame !
M
Encore une jolie réussite, je t'avais envoyé un mail par "contactez l'auteur", l'as-tu reçu ?
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité