Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Fleur de lin.

Voici une de mes créas réalisée , tout juste avant l'été...........

Du chocolat et des dégradés de turquoise pour cette fleur aux quelques pétales 'envolées'.

pendentif_fleur_lin

pendentif_fleur_lin_port_

Alors elle est ty pas belle cette fleur!?!

Eh bien je peux vous dire qu'elle n'est pas restée longtemps en expo sur mon buste!

D'ailleurs ma Mounette a moi, l'a adopté.....pour mon plus grand plaisir!

A bientot.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, les couleurs j'adore !!<br /> Bises et milles meeci pour ton gentil com ;-)<br /> Lilli Prune
D
Très joli, comme d'habitude ! Bisous
C
j'aime toujours cette association bleu turquoise et chocolat :)
N
Il est vraiment magnifique ton pendentif,tout en douceur et légèreté.<br /> Bises
M
il est à moi !!!!<br /> il est à moi !!!!!<br /> et je suis très fière de le porter , surtout que comme tu le sais , je ne suis pas très portée sur les bijoux
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité