Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

De la fleur vers la fraise ...

La fraise vous connaissez déjà, mais la fleur ?

Eh bien j'ai fait la fleur dans les mémes tons que la fraise, le tout sur un pendentif et voici le résultat.

A noter que ce pendentif peut se porter de deux façons différentes, grace à ces 2 anneaux (un rouge et un jaune-vert) qui se 'fondent' trés bien dans les motifs!

pendentif_de_fleurs_en_fraise

Publicité
Commentaires
M
un montage particulièrement original!
A
Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de ton commentaire ! Moi non plus je ne connaissais pas ton blog ! Et c'est super joli ce que tu fais je trouve, bravo à toi ! ;) J'aime beaucoup tes créations avec les berlingots et aussi avec les biscuits (j'aime bien les autres aussi bien entendu) ! ^^ Bon dimanche et à bientôt ! ;)
C
j'aime bien!! en plus la forme est super originale
C
j'adore ces motifs très sympathiques, printaniers!!!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité