Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Nature et gourmandise.

Il y a quelques jours Christelle (fervente admiratrice de mes créations que je remercie) m'a commandé une parure avec pour thème: fruit et fleur.Une parure 'Nature et Gourmandise' , selon ses termes.

Ayant déjà craqué pour la bague fraise, j'ai opté pour lui garder ce fruit et j'y ai inséré la fleur aux tons assortis.

Voici le résultat:

Parure___Nature_et_Gourmandise__

A noter la spécificité du pendentif qui est réversible.

Aux dernières nouvelles, sa parure l'a plus que satisfaite!

J'en suis ravie.....

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très jolie, j'aime bcp
C
oh "Tatoo", si t savais ce que j'en suis contente... ça fait du bien à mon moral ces couleurs avec l'arrivée de la fraîcheur... ce soir je vais faire des jalouses pour mon repas (et te faire de la pub aussi!!!!)<br /> et je crois que j'aurais déjà au moins deux cadeaux à offrir pour Noël grâce à tes créations... <br /> <br /> et en plus c'est vraiment dans mes goûts moi qui adore la nature et suis gourmande de fruits... et puis ce mélange de simplicité, de discrétion et de "pétillant" et d'originalité... j'adore!!!! (je m'en doutais c'est pour ça que j'ai voulu laisser libre cours à ton imagination je savais que je le regretterais pas à voir tes autres créations)...<br /> <br /> en tous cas c'est vrai, merci, je suis fan!!!!<br /> <br /> à très bientôt!
M
pour avoir vu et touché l'ensemble , je peux dire que cette parure est vraiment très belle et très originale
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité