Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

Nouvelles Canes.....

Le PRINTEMPS arrive à grand pas et l'envie de couleurs, de fleurs, de papillons avec.........

Youpie l'inspiration revient.........Plein d'idées en folies................Dur dur de me sortir de mon atelier.......

Du coup, je renouvelle mes canes :

Une nouvelle fleur:

cane_fleur_printemps

cane_fleur_printemps1

Un papillon (une première pour moi) :

cane_papillon

Et pour l'occasion , voici une Miss qui a revétu sa robe printannière :

Miss_Printemps 

Remarquez , au passage, le petit papillon qui s'est délicatement posé sur sa chevelure!

miss_printemps1

décor  : chapeau 'le champ' (crée a l'école par mon crapulous).

Miss Printemps (grandeur 5 cm ) à porter sur chaine bille, à retrouver dans l'album de gauche.

A suivre, de nouvelles créations avec mes dernières canes........

Merci pour votre enthousiasme et vos encouragements!Bonne journée!

A trés bientot.......

Publicité
Commentaires
M
Ah on commençait à s'ennuyer .... jolie création printanière, nous attendons la suite avec impatience ... Bisous !
N
tes cannes sont très jolies celle du papillon,qui pour une première est superbement bien réussite.A+[;)]
M
comment faire pour résister a de si belles réalisations ?<br /> je suis en admiration devant le papillon et la miss <br /> il me tarde de voir ce que tu as crée avec ces jolies canes<br /> bisoutes
V
Cool, cool.. Va y avoir de nouveaux bijoux tatoodebo à acheter[:)]<br /> Et puis de la couleur, de la gaieté.. ça fait plaisir! (surtout après avoir vu les JT des derniers jours).<br /> Bref, j'adhère au papillon.. D'autant que l'un d'entre eux porte mon nom[;)]<br /> [Bisou]
D
Toujours aussi jolies tes créations !
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité