Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2010

Des Toupies, du sucre, de la poudre d'argent.....

.....pour cette parure!

Conversation entre 2 soeurs:

- Dis donc, j'ai trouvé une p'tite robe pour un mariage!Pourrais tu me faire un collier et les boucles assorties!

- ben améne la, je vais voir!

( ah oui elle est belle cette robe mais avec ce tissu assez chargé et ces couleurs que je n'ai pas l'habitude de  travailler!Mmmmmmmmm je vais réfléchir!)

eh bien sur c'est pour dans 15 jours!

Pour cette créa, j'ai utilisé différentes techniques (perles sucres, plaques texturées, perles creuses travaillées, poudre d'argent..........)

J'ai fait moi méme les mélanges des couleurs afin de me rapprocher des tons de la robe!

Et voici:

collier_torbillons_toupies

collier_tourbillons_toupies_port_s

Et un tout nouveau style de boucles, style petites créoles:

boucles_tourbillons_toupies

Finallement je suis bien contente du résultat! Je me suis bien 'triturée' les méninges pour faire un collier qui mette cette robe en valeur sans trop la charger mais l'ensemble est réussi!

Ma soeur était ravie et était à ravir ( mais elle n'a pas besoin de mes parures pour cela ;) )

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies ces toupies ! E les couleurs aussi !!!!! De retour depuis hier nous reprendrons contact bientôt !
M
tu peux être fière , cette parure est vraiment très réussie !<br /> pour l'avoir vu , je sais que les tons étaient identiques et l'ensemble a eut l'effet escompté <br /> bravo !<br /> bisoutes
N
On croirait qu'il était vendu avec la robe tellement il va bien.Félicitations et défi superbement relevé.Bises[:D]
B
T'es une vraie pro . Résultat épatant :assortiment des couleurs super et belle réalisation .[Bravo][YoupYoup]
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité