Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Parce que.........

L'année 2009 vient de se terminer.......difficilement moralement et mentalement..........

Parce que l'année 2010 s'annonce particuliérement difficile.......(Retour de ce satané de crabe oblige)

Parce que j'ai envie de donner un coup de gueulante à tous ceux et celles qui souhaitent bonne année et Bonne santé à tout va.........

Parce que je ne crois pas ou plus à ces paroles!!

Et pourtant........

Je viens de recevoir des meilleurs voeux que cette fois j'accepte sans 'hurler' car si vrai et tellement bien tournés!

Je les ai modifié pour que ce soit moins personnel et du coup, à ma manière je souhaite à toutes celles et ceux a qui je ne l'ai pas fait (pour ainsi dire tout le monde :) ) mes :

Meilleurs Voeux
Tout simplement par tradition
Mais pensé avec émotion
Nul ne sait de quoi demain sera fait
Mais positivons quoi qu'il nous ai réservé
Positivons pour demeurer plus fort
Fort chaque jour qui nous ai donné
Affronter cette vie qui nous ai destinée
Destinée, mais pas pour rien,
On est né, chacun avec un rôle a jouer
Jouer n'est pas toujours simple
Mais jouer pour gagner, et vaincre
Vaincre en soi toute la peur
Aller de l'avant, sans se retourner
Sans douter,
Les épreuves nous rendent
plus fortes que ceux qui n'en n'ont pas par chance (?)
du moins c'est ceux qu'ils pensent


C'est tracé d'avance et pas pour rien
Se battre c'est se sentir vivre
A un moment l'on sait pourquoi l'on vit cependant
Le plein d'amour et d'attention

Epreuve du temps qui fait que
Nous nous renforcons pour être encore plus heureux(se)
dans l'aprés ...
Car il y a toujours l'aprés de satisfaction
de dévotion, d'attention, de résolution, de passion
La vie reste importante malgré tout

Pensées particulières à Miss Véro of Bergo (l'auteur de ces magnifiques voeux), a Miss Violette, a Cristel, à Sandrine,à Patricia et à bien d'autres qui se reconnaitront..................

Et bien sur TOUT MES VOEUX de BONHEUR a toute ma ptite famille que j'aime, qui me soutient, et à qui je ne l' ai toujours pas souhaité mais qui savent trés bien que Je les aime et leur souhaite que du Bonheur!

Merci à vous d'étre la...........

Merci à bon bout de chou qui sans le savoir est ma raison de me battre!

Merci à mon homme, pour qui, je le sais, je ne suis pas facile a vivre en ce moment mais qui malgré tout est la!

Merci à tous pour vos commentaires privés ou sur mon blog, qui me boostent!

Merci à Mapy et à Morsli ( 2 blogopotes ) pour leur sincérité, et leurs écrits toujours si bien tournés et tellement touchant!

Je suis désolé si ce commentaire est peut etre un peu 'morose' mais c'est a mon image du moment........

Voila ça m'a fait du bien de m'extérioriser (comme on dit ).

MERCI à vous toutes et tous.............qui avait lu ce message jusqu'au bout :)

ET bientot, comme promis, je vous montre mes créas qui se sont retrouvées sous les sapins!!

Et dés que la motivation me revient je m'y remets a fond la caisse!

A trés bientot et à trés vite je l'espère!

Publicité
Commentaires
N
Oups difficile pour moi de lire ce post dans la mesure ou je ne te connais personnelement.Mais difficile aussi de rester sans voix alors même si je ne te connais que par e-com interposés[Bouquet] je voulais, moi aussi, t'apporter mon soutien et te dire COURAGE tu as gagner une fois tu peux encore le faire.<br /> Je t'embrasse.[Bouquet]<br /> Nathalie
C
ICI TOUT LE BOUBOULAND PENSE TRES FORT A VOUS ET VOUS EMBRASSE.....<br /> <br /> ENORMES BISES ET LECHOUILLES AMICALES....[;)]
M
merci pour ce beau poème!pour ton courage et la force qui est en toi de toutes façons tu n'as pas d'autre choix que de te battre et de vaincre!et tu vas y arrivé et une fois de plus tu vas gagner!!!courage ma petite chèrie ne baisse surtout pas les bras;on t'aime très fort;gros bisous à tous les trois.....
S
Je t'ai envoyé mes voeux sans savoir que ce maudit crabe était revenu et je me sens mal par rapport à ça, je suis de tout coeur avec toi, tu es forte et bien que ce soit de terribles moments, tu vas y arriver à l'écraser ce satané crabe! tu as été là quand je n'avais pas le moral, on a bien ri aussi et on va encore rire dans quelque temps lorsque ca ira mieux. Tu es très importante pour moi et je t'aime. Même si je peux pas faire grand chose sache que je suis là, je pense toi et je suis sûre qu'une fois de plus tu vas gagner. Mille bisous.[Oui]
M
Je pense à vous, toi et ta maman, et ta famille, depuis que nous nous sommes rencontrées. Les boucles d'oreilles ont fait grand plaisir à leurs destinataires ...<br /> Merci infiniment pour elles et j'attends beaucoup beaucoup d'autres de tes créations ..... Bisous ! Tout pleins !
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité