Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

BONNES FETES .....

OUFFFFFFF, ça y est, mes dernières créations sont parties et j'espère qu'elles trouveront bonne place au pied des sapins!

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance pour leurs cadeaux de Noél et j'espère que tout le monde sera satisfait :)

En tout cas, moi, j'ai adoré jouer le petit lutin du Père Noél :)

fetes_cadeau_00007

Maintenant, je vais me reposer un peu et je reviendrai à la rentrée pour vous montrer les dernières créas!

Je vous souhaite de passer de trés BONNES FETES à tous!!!!!!!!!!!!!!

noel032

fetes_noel_00010

                            noel_texte_00003

Publicité
Commentaires
L
Gros gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !!! Que 2009 t'apporte pleins de bonheur, de joie et d'amour !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Lilli Prune
R
Je te souhaite aussi un bon réveillon et je te tiendrai au courant du cadeau, en tout cas pour moi ça va très bien. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
L
Merci et bonne fêtes à toi aussi.<br /> Bisous
M
joyeux Noel , j'espère que le père Noel te récompensera doublement pour l'avoir aidé dans son usine ;-)<br /> c'est sympa , vu son grand age , il t'en sera surement reconnaissant<br /> bisous
C
joyeux noel à toi!!!!!!!! et bonnes fètes!!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité