Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2008

Le retour de la Miss!

Je me suis tellement régalée à créer cette 'cane' au motif d'une Africaine, que je vous propose un autre pendentif!

Cette fois-ci, le pendentif à la particularité de pouvoir se porter d'un coté ou de l'autre (coté recto et coté verso)!Avec le méme motif des 2 cotés mais un petit changement au niveau de l'encadrement!

pendentif_miss_rectoverso

Publicité
Commentaires
M
Waouh, super beau ton pendentif, j'adore!!!!
V
J'adorai déja la première version, mais la ça déchire.......!!!!bravo!!!!!!!ça fait longtemps que j'avais pas pu venir sur ton site, tu assures!Dis moi comment tu fais pour faire tous ça et en plus pour le faire si bien...le secret?
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité