Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

Et les boucles alors!

Ben oui, j'ai fait les p'tites boucles (environ 2 cm de diamètre) assorties au pendentif:

boucles_miss_afrique

Et voici donc la photo de la parure : pendentif et boucles:

parure_miss_Afrique

J'espère que cet ensemble vous plaira!!

En tout les cas, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Je remercie toutes les personnes qui visite mon blog et celles qui me laissent des messages!

Merci!

Publicité
Commentaires
M
jolie cette parure inspiration africaine :)
P
très joiles ces boucles d'inspiration africaine!
L
Ca fait une super jolie parure !!!<br /> Eh ben dis donc, on ne t'arrete plus, les vacances ont du etre profitables.
L
de rien! (moi je viens plusieurs fois pas jour même! voir s'il y a du nouveau!)<br /> bisous grande soeur!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité