Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2008

VACANCES

Juste pour vous annoncer que je ne posterai pas de nouvelles créations pendant quelques Une petite semaine car je m'en vais en.............................................................................................................................................

................................VACANCES.........................................................................................

...........sur l'ile de RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI!!!!!!!!!!!!

Mais dès que je reviens , promis, je vous réserve d'autres surprises!!

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton passage, il est vrai que avec ma parure je fait déjà des jalouse, lol<br /> J'adore ce mélange de couleurs,motif.<br /> Je suis tomber sur le charme de suite.<br /> Tu fait de belle choses<br /> Bonne vacance a toi , aprés c'est a moi d'être en vacance..
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité