Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2008

Berlingots

Certains vont me dire: encore du rose!

Et bien oui.....En ce moment j'aime travailler cette couleur et puis je pense que c'est une des couleurs de l'été alors...profitons-en!

Voici donc mes berlingots fraises!

J'ai trouvé cette idée dans le livre de Mathilde Brun et j'ai adoré.Du coup je m'en suis inspirée!

berlingots_fraises

Alors!Ne vous donnent-ils pas envie de les croquer?

Publicité
Commentaires
C
Je vois que toi aussi tu aime les bijoux gourmands ! <br /> Moi aussi j'ai fais des berlingots il y a quelques temps, il me reste jute à les monter.<br /> En tout cas merci d'être sortie de l'ombre et de m'avoir laissé un commentaire ! Tu vas être obligée de me faire coucou à chaque fois maintenant! lol ! <br /> A bientôt ;o)
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité