Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2008

La vie en rose!

Et si je tentais le rouge cerise!!!!!!!!!!!

Oui mais avec quoi!

Et bien du chocolat!

Je me suis donc lancée dans la création d'une 'cane' spirale aux tons choisis précédemment.

cane_spirale

Voici le résultat!

Et voici le pendentif et son fermoir assorti que j'ai crée, sur ma lancée!

pendentif_spirale_rose

Voila!

Finallement, je trouve que l'association de ces couleurs est une bonne idée!

c'était la première fois que je réalisais un fermoir de ce type et je trouve que l'effet est super avec ce pendentif!

Publicité
Commentaires
X
On dirait de la réglisse... MIAM MIAM :-)))
V
J'ai direct craqué sur ce collier:les tons, rouge, rose, marron...et puis cette attache fait main et pratique à mettre...Alors si en plus, il y avait le beau bracelet assorti...J'achèèèèète!!!!!!N'oublie pas de me le réserver celui la!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité