Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

Tout les bijoux que vous trouverez sur ce blog

Tout les bijoux que vous trouverez sur ce blog sont crées par mes ptites mimines à partir de pate polymère!

J'imagine et je crée tous mes bijoux de la première perle au fermoir final.

C'est ainsi que chaque bijoux est unique!

 

Pour passer commande :

 

 

Rien de plus simple ! Il vous suffit de m'envoyer un mail à tatoodebo@hotmail.fr (ou en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche) et de me préciser:

- Le nom du ou des bijoux souhaités (qui sont indiqués sur la photo dans l'album à gauche de l'écran))

- La personne aura vérifié au préalable la disponibilité de la création et son prix   (indiqués sur la photo de l'article lorsque l'on clique dessus, dans l'album photo concerné).

- Dans le cas ou une création n'est pas disponible, je peux la refaire (avec quelques variations,bien sur, ce qui fait l'exception du bijoux) selon un délai que je vous préciserai (normalement sous 1 semaine maximum chez vous!)

- vos coordonnées : nom et adresse de livraison (qui resteront strictement confidentielles) ainsi que votre adresse mail (pour tout contact)

-Il est également possible de réaliser des commandes personnalisées (pour cela me contacter)

 



Modes de réglement:

- Le prix, le nom de chaque création sont indiqués au dessus (et sur) la photo dans chaque album.


- Les achats seront payables à la commande par chéque ou par paypal.

 

 

- Le règlement est reçu avant l'envoi du colis, mais n'est encaissé qu'à réception de ce colis par la personne.


Frais de port:

- Les frais de port sont à la charge de le personne suivant le tarif en vigueur
(environ 3 euros pour un distingo suivi)

 

 

- Dans tous les cas je vous préciserai le prix du frais de port dés que vous m'avez précisé votre commande (en effet certains bijoux peuvent peser plus lourds que d'autres).

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
haaaaaaaaaaa ben j ai trouvee [;)] des que j ai ma paye je te contacte [:)]
M
J'ai pêché...par gourmandise...sur la parure "biscuit". Des petits lus plus vrais que nature! Un travail très raffiné, de très bonne qualité. J'attends avec impatience les futures créations! Merci!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité