Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2012

A vos souhaits !

 

 

Je vous Souhaite une bonne SANTE

Je vous souhaite de Belles rencontres

Je vous souhaite de profiter de chaques instants a fond

Je vous souhaite de croquer la VIE a pleine dents

Je vous souhaite de ne percevoir que les lumières de vos instants sombres

 

Encore une année passée en votre belle compagnie.......

MERCI a vous toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne année bien sûr[Oui]<br /> Puisque le calendrier grégorien en a décidé ainsi...[Reflechir]<br /> <br /> Oui, car finalement, [Papy] le 23 Janvier nous pourrons féter le nouvel an chinois (signe du dragon à l'honneur); le 13 Avril 2012 sera le jour de l'an 2555 pour les bouddhistes;le 17 Septembre le nouvel an Hébreux 5773; le 15/11 le nouvel an arabe (1er du mois 1434)... <br /> Bref, quelle que soit l'année choisie (calendrier Maya exclu du lot volontairement pour notre bien à tous[;)]), qu'elle se passe bien! <br /> <br /> Pleins de [Bisou] à toute la famille! Et pleins de jolies créations encore et encore!<br /> <br /> [Fee] Une bonne année 2012
N
Merci et à toi aussi,une très bonne année avec tout plein de bonnes et belles choses.<br /> Bises
M
Merci Merci ! A toi et à toute ta famille également : le meilleur, le ++++++
M
très Bonne Année pour toi et ta petite famille !<br /> qu'elle soit meilleure que celle d'avant mais moins bonne que celles à venir[Trinquer] <br /> bisoutes tout plein
D
Merci pour tes beaux voeux et à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une année rayonnante de bonheur sans qu'aucun moment sombre ne puisse altérer ce bonheur... et je souhaite aussi des millions d'étoiles dans les yeux de nos enfants ! Bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité