Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Les dernieres nouveautés ......

Aujourd'hui, je vous présente le reste de mes dernières nouveautés (parties elles aussi, au magasin de Strasbourg)!

Mais si un de ces bijoux vous intéresse, faites me le savoir (clic clic sur ma photo ou laisser un commentaire sur ce blog).Je prends les commandes jusqu'au 13 décembre, ensuite se sera trop tard, pour les recevoir pour Noél.....

Alors, s'il vous reste quelques cadeaux a faire, ou tout simplement pour vous faire plaisir, ou bien encore pour le plaisir des yeux...........

Place aux photos.

Une Série 'Mini Savane'

collier mini savane

 Collier 25 Euros.

Boucles mini savane

 Boucles mini savane : 12 euros.

Boucles boules savanes

 Boucles Boules Savanes en argent 925 : 16 euros.

Boucles Youpi

 Boucles Youpi : 13 euros.

Une Série Féte :

Bracelet Serie Fete

 Bracelet Serie Fete : 20 Euros.

boucles serie fete

 Boucles : 13  Euros.

boucles serie fetes bis

 Boucles Bis : 15 Euros.

Bracelet Tipi

 Bracelet Tipi : 20 euros.

Boucles boules rouge noire

 Boucles Boules Rouge et Noire : 13 euros.

Boucles soleil étoilé

 Boucles soleil étoilé en Argent 925 : 16 Euros.

Boucles Altere

 Boucles Altere : 11 euros.

Certaines Boucles sont montées sur des supports en argent 925!Presque toutes peuvent l'étre, précisez me le, lors de votre commande!

 Voila, j'espère que vous trouverez votre ptit bonheur!(Si vous voulez agrandir les photos, cliquez dessus).

Exceptionnellement, j'ai mis les tarifs sous chaque photo!

Ces dernieres créas ainsi que celles des oiseaux , présentées précedemment, ne sont pas encore dans les albums!

N'hésitez pas a me contacter, pour un modéle ou une couleur spéciale......

Merci a Toutes et Tous!

Publicité
Commentaires
M
mais ma parole tu as travaillé en cachette ? <br /> comment ça se fait que je n'ai pas vu la plupart de ces réalisations ? <br /> j'étais où ces dernières semaines ?<br /> en tous cas , j'adore !!!!! tout !<br /> bisoutes
V
Maintenant j'aime beaucoup l'ensemble savanes[:)]<br /> Une fois qu'on l'a vu bien porté, avec des couleurs fashions, on ne peut qu'aimer[Oui]<br /> Et c'est vrai que les boucles étoilées et haltères me plaisent bien aussi.<br /> Enfin, comme d'hab, c'est nice quoi[;)]
V
Maintenant j'aime beaucoup l'ensemble savanes[:)]<br /> Une fois qu'on l'a vu bien porté, avec des couleurs fashions, on ne peut qu'aimer[Oui]<br /> Et c'est vrai que les boucles étoilées et haltères me plaisent bien aussi.<br /> Enfin, comme d'hab, c'est nice quoi[;)]
D
Oui en effet on en prend plein les yeux ! J'ai craqué sur les boucles avec les petites étoiles...je t'en parle dès que je te vois ! Bises !
C
sympas tes nouveautés !!<br /> il y aura des heureuses pour les fêtes <br /> bises<br /> cox
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité