Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2011

Sur votre cou...un oiseau...s'est posé...

Depuis plus d'un mois, je suis passée en mode 'petite lutine du Pére Noél ' et donc mes méninges fusent, mes mimines chauffent, mon atelier croule sous les perles et moi.......je réve bijoux, je me léve bijoux, je mange bijoux............

Overdose de la création, hum pas loin ;)

Enfin, OUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF je viens d'envoyer un gros réassort a Strasbourg pour le magasin 'Une autre ligne and Co' avec plein plein de nouveautés!

Alors, maintenant, j'ai enfin du temps pour vous..........

Je vous montre donc, en photo, mes dernières nouveautés, (qui sont déjà parties donc!) mais pas de soucis, si vous craquez, je m'y remets............

Aujourd'hui je vous montre ma collection bijoux 'Oiseaux'!

Je l'ai décliné en rouge et noir, en bleu roi, en jaune, en vert et chocolat..........

Il y a les colliers et les Boucles..............

J'espère que cela vous plaira!

Série fine, discréte, originale (de part les diverses perles, l'oiseau pendant sur un coté, les perles intercalaires, les noeuds en coton).

collier oiseau rouge

collier oiseau jaune

collier oiseau jaunebis

collier oiseau bleu

collier oiseau blanc

collier oiseau vert

BO oiseau vert

BO oiseau bleu

Les oiseaux se poseront a votre cou pour 29 Euros et a chacune de vos oreilles pour 16 Euros.

 ALORS ?

Tous ces modéles sont uniques!

Je peux aussi vous les décliner dans les coloris de votre choix (dans la limite de mon stock bien sur).

N'hésitez pas a me contacter (que ce soit pour des questions, des envies, des commandes spéciales.......).

D'ici la fin de ce mois ci, promis, je vous poste toutes mes dernières nouveautés!

Ainsi, si un produit vous intéresse pour les fétes, nous serons dans les temps................

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le cuicui cuit se porte bien au creux de mon cou! Hihi!! J'adore!!!! Merci pour cette magnifique réalisation. Des bisouxxxxxxxxx!
A
Quelle jolie collection. Félicitations pour tout ce travail.Je craque pour le rouge et passe commande. Repose toi bien et reprends vite du service car les commandes vont remplir tes journées. Bisoutes Annick
M
Et moi je craque pour l'oiseau rouge et ses boucles d'oreilles, ce sera pour mon petit Noël perso ! <br /> C une commande ferme ! Merci pour toutes ces très très jolies créations !!!!!!
M
Je craque sur la parure oiseau bleu. Donc si tu la refais, je suis preneuse! Bisous.
D
J'entends d'ici les oiseaux chanter sur le cou de ces dames. C'est très joli ! Bises
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité