Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2011

Envol vers de nouveaux horizons.

Alors voila...............

C'est officiel............

Depuis un mois déjà, vous pouvez retrouver mes créations chez 'Une autre ligne and co', magasin situé a Strasbourg!

Voila pourquoi ces derniers temps, j'étais un peu absente de mon blog.

Préparer ce projet, imaginer, créer, emballer, poster..............Une belle aventure!

Et comme Mathilde, aime faire bouger les choses, elle a lancé un défi à tous ces créateurs de la boutique!

Créer une collection Homme pour la féte des Papas!

 Pas facile.............

Alors j'ai 'trituré ' mes méninges!ça oui!

Je suis allez faire quelques achats au magasin de Bricolage de chez moi.....................

Et aprés quelques boulons et rondelles, en inox, des perles avec empreintes de tournevis, chaines,pointes...........

Voici ma série 'Jules' , spécialement pour nos Hommes :

bracelet_jules

Les perles peuvent étre bougées au grés des envies, en coulissant sur le cordon caoutchouc!

 

bracelet_jules_port_

Mon 'Jules' a fait les essayages avec plaisir!

Il ne voulait pas le quitter.............mais trop tard il est parti...........et j'espère qu'un autre poignet l'accueillera!

collier_Jules

Et pour pas que, vous, Mesdames, soyez jalouses!

La série des fruits et de retour.Vous connaissiez déjà les Kiwi et les oranges!Voici venu le temps des pastéques et des pommes!

Un petit aperçu :

salade_fruits

 Je vous présenterai, en détails, cette collection, dans les prochains jours.

Belle journée!

Bon long week end!

Et Merci a vous toutes et tous!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super, il est chouette le bracelet
V
Troooop bien!!!!<br /> Quoi? Ben todo! (Pour être sûre de bien l'écrire lol).<br /> Le magasin, c'est génial.[Trinquer]<br /> Puis, le bracelet homme.. et les bijoux fruits!! Moi qui avais déjà adoré les précédents (kiwis orange). Je reste complètement fan de ceux là.[Heeehooo]<br /> Bref, continues! Tu assures![Danser]<br /> <br /> Gros [Bisou]
N
Vraiment très très réussis ces bijoux pour homme.Et félicitations pour le magasin....Il a bon gout!!<br /> Bises
M
ben dis donc , je suis bleuffée !!!!!<br /> j'adore ces bijous homme , je regrette de ne pas les avoir vus et touchés <br /> tu as fait vraiment fort encore une fois <br /> bravo !<br /> bisoutes
C
de bonnes idées pour les hommes !<br /> bonne chance et bises<br /> cox
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité