Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2011

3 fleurs, 3 filles...........

......une chaine en argent, des couleurs et un petit bracelet 'breloque' pour ma petite maman!!

 fete maman

Et une belle carte et une magnifique broche' poupée russe' réalisée par mon ptit crapulous d'amour.......

Parce que je t'aime, parce que je vous aime tout simplement!

Merci d'étre toujours la pour moi, pour nous..............

Merci.

Bonne Fete encore a toute les mamans.........

Publicité
Commentaires
V
Trop chou! Le bracelet et la broche sont vraiment trop jolis... Et c'est vrai, qu'on avait l'impression qu'il y en avait un qui avait conçu la broche spécialement en fonction des habits de sa maman. Il est trop fort ce ptit! Gros bisous à toi! Et bonne fêtes encore à la maman formidable que mon filleul à la chance d'avoir![Bisou]
N
Bonne fête à toi aussi et jolie broche de ton loulou.A+
M
oh que oui , il est très doué mon petit Crapulous , il a su rendre tout son amour à sa maman adorée , la preuve ? il a choisi les couleurs que tu aimes pour créer cette broche <br /> et que dire de ce très , très beau bracelet ? que je suis encore toute émue et que je suis moi aussi , très fière de ma fille , de MES FILLES <br /> je vous aime ![Bouquet][Bisou]<br /> bisoutes
M
Très joli tout ça ! Doué en dessin et couleurs petit crapoulos !<br /> Et bonne fête aux mamans ....
C
oh ben dis donc il a de qui tenir question talent le tit bonhomme! magnifique!!! comme sa maman d'ailleurs... <br /> <br /> énormes bisous à tous from the Boubouland!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité