Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2011

Le Printemps jusq'.....

.......au bout des doigts!

Voici la dernière bague, issue de ma création:

 

bague_printemps

Bague à retrouver en vente dans l'album photo (gauche du blog).

Comme vous l'avez sans doute remarqué, celle ci est assortie au collier et aux boucles précédentes!

Je l'ai faite aussi, avec une fleur jaune clair.....mais pas eu le temps de prendre la photo.........le jardin, le soleil, les fleurs,le potager m'ont pris pas mal de temps ;)

Le reste de photos viendra donc dans la semaine.En attendant, si vous la désirez dans une autre couleur, n'hésitez pas!

Bon dimanche!

A bientot pour la suite.

OUPSSSSSSSS je viens de me rendre compte que cela fait 3 ANS que j'ai ouvert ce blog.

Une trés belle aventure qui m'a permis de faire de trés belles rencontres!Pour la plupart virtuelles mais certaines se sont mémes réalisées!De vrais de vrais!

Merci a vous toutes et tous pour votre admiration!Je pense notamment a Mylène, Monette, Christelle, mes soeurs adorées, ma maman chérie, Annick, Martine, Laure,Sylvie, Suzette........................Bon je m'arréte la!La liste est longue! (Il y a aussi celles qui ne sont pas encore sorties de l'ombre mais qui j'espère me feront un ptit coucou ;) )

Merci Merci Merci!

Publicité
Commentaires
M
Ohé [Heeehooo], tu fais quoi ? <br /> il serai temps de nous poster un petit bijou !<br /> les vacances , c'est fini [Bouee]<br /> bisoutes
R
Joyeux blog anniversaire alors ! j'aime beaucoup tes créations, très gaies et originales. La bague bleue a pas mal de succès. Bonne continuation Tatiana !
M
joyeux bloganniversaire ![Bouquet]<br /> le printemps est bien au rendez vous sur ton blog et cette bague ira très bien avec la parure précédente <br /> bisoutes
M
Encore une toute belle !!!!!! Je suis tentée à chaque nouveau modèle mais ! ... Je suis raisonnable ....
C
3 ans et toujours plus inspirée!!!!! vive la créativité!!!! pour ma part je m'excuse de ne pas te faire de coucous aussi souvent que je l'aimerai mais je vais arriver à te voir! bises...
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité