Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

Suite de la série printannière.....

Dans mon jardin, deux petites fleurs ont fait leur apparition........

Sorties d'un réve ou d'un dessin animé........Non Non , tout simplement sorties de mon imagination créative ;)

Ah que c'est bon ce soleil pour mon inspiration........

 

boucles_printemps

A retrouver dans l'album photos 'boucles d'oreilles' (a gauche du blog).

Bien sur, si vous le désirez je peux vous les faire dans un autre coloris.......

Et pour tout vous dire, je m'en suis fait une paire avec une verte et une jaune clair!

Quand au collier, je me suis rajouté une pointe de violet.........(je vous mets les photos prochainement).

A suivre...........la bague assortie, bien sur ;)

Ben oui, je ne vais pas tout vous dévoiler a la fois!!

Bonne journée!

Un grand merci a vous toutes.......

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh sont zolies ces boucles! et c'est une grande accro de boucles qui te le dit hein! ^^
M
Ben moi je patouille pas mais je vais un peu jardiner, si on peut dire, c'est surtout désherber .... <br /> Très belle tes boucles, pleines de bonne humeur et de printemps !!!!
M
je les ai vu et franchement , elles trop belles ces boucles !<br /> toi tu patouilles et moi je jardine ;-)<br /> bisoutes
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité