Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

La gourmandise est si jolie.........

maison_pain_epice

Maison pain d'épices (Ikéa)

Assemblage Maman Tatoo et décoration de Mr Crapulous.

ça y est, derniere ligne droite avant que le chapeau rouge pointe le bout de son pompon!

J'en connais un qui guette, tous les soirs la moindre lueur dans le ciel en forme de traineau!(surtout depuis que Le Pére Noel lui a dit qu'il avait posé son traineau et ses rennes, sur le toit du Leclerc,juste au dessus de La boulangerie!Méme que le boulanger leur donne des quignons de pains!Mais chuuuuuut c'est un secret ;) ).

Ah!! la magie de Noél..........

MERCI MERCI et encore MERCI à toutes celles et ceux (oui oui y en a) qui m'ont fait confiance pour leurs cadeaux de Noél! J'ai adoré faire la Mère Noél!

Bien sur, il me reste encore quelques bijoux donc si vous étes aux environs de Marmande n'hésitez pas.

Merci a vous tous, de plus en plus nombreux, qui venez visiter mon blog et qui me laissaient des commentaires.

A bientot.

Publicité
Commentaires
R
Normal qu'on te fasse confiance, tes créations sont si originales. Désolée de n'être pas passée plus tôt, fêtes familiales obligent. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bises et à bientôt Bonnes fêtes !
P
ça rend plutôt bien la maison en pain d'épice :D
V
J'ai pas compris.... Elle est en pain d'épice ou en pate fimo la maison?... Parceque d'habitude, sur ce site je salive sur des choses que je crois pouvoir manger et qu'on ne peut pas manger (ptits lus, bonbons à la réglisse, berlingots et j'en passe..).. Et là, pour une fois que je salive pas.. Car cela ressemble bien à une mini crèche tous cela[Reflechir].. On voudrait me faire croire que ça se mange?... Remarque pourquoi pas.. Aprés tous, si on m'avait dit qu'un monsieur avec un bonnet rouge pouvait voler dans le ciel avec un traineau, je sais pas si j'y aurai cru.. Et pourtant... Ce monsieur existe parait il... A ce propos, je vais aller m'acheter du pain à Leclerc je crois tiens...
D
Ah quelle magie Noël ! Nous aussi on s'amuse beaucoup avec la féérie de Noël et on guette le père Noël partout ! D'ailleurs je conseille vivement ce site <br /> perenoelmagique.ca pour continuer la magie de Noël : le père Noël envoit gratuitement une vidéo personnalisée. Je suis impatiente de la montrer à mes petits chevaliers ! Passez de très belles fêtes de fin d'année ! Bisous
M
Il faut dire aussi qu'avec toute cette neige il est ralenti ! On en voit tellement à la télé qu'on se disait "attention avec la neige ..... mais non, sommes nous bêtes, à Marmande il n'y en a pas !" Merci pour ces bon voeux et magnifique pain d'épice, dommage de le manger mais je crois que certains ne vont pas résister !!!!!!! Merci pour les bons voeux et bonnes fêtes à toutes et tous ! C(est bon une fête en famille !
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité