Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

A Suivre.................

Non Non je ne suis pas partie en vacances.....

Non non je ne suis pas en manque d'inspiration.....

Non non je ne suis pas en rupture de stocks de fourniture.....

Oui oui jai voulu gonflée une ' satané' de bombe à eau et......oui oui le pneumothorax est revenu :(

Alors oui repos repos et repos..........

Mais vite que tout se 'recolle' et que je reparte 'patouiller'.......

En attendant, voila des perles qui sont en train de sécher et n'attendent plus qu'a étre montées!!

Surprise...à suivre........

La suite trés prochainement!Je l'espère!

perles_poupees

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tatiana<br /> j'espère que cela va mieux et bien de toute façon tu n'as qu'une chose a faire te reposer et faire de perles!!!!!<br /> gros bisous rétablis toi vite <br /> a bientôt
V
Ah oui c'est vrai...!!! je les avais oublié!! Faudra que je passe pour en commander... ça me plait VRAIMENT énormément beaucoup ces demoiselles!!! Je te tiens au courant. Gros bisous[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
D
Wawawaouh ! Je suis curieuse de voir le projet qui t'a trotté dans la tête pour faire d'aussi jolies têtes. Bisous et rétablis toi vite !
C
oooohhhh..... ici à BOubouland on t'envoie tout plein de pensées amicales et de câlins, à toi et à ta tribu adorable... <br /> on vous embrasse fort, <br /> quant à ces têtes, elles sont superbes...<br /> <br /> quelle patience! quel savoir faire!!!!<br /> <br /> des milliers de bises...
S
Je ne sais pas trop ce que c'est ce problème de santé, mais en tout cas, repose toi bien et récupère vite!<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Et les perles ont l'air...wowwwwww j'ai hâte de voir la suite...<br /> ;)<br /> bon courage
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité