Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Mais oui mais oui, l'école est finie......

et pour féter cette belle année qui se termine, voici le cadeau que j'ai crée pour la super maitresse (des Moyennes section) de mon p'tit bout.

Un bijoux de sac (ou porte clé) avec le bijoux de portable assortis!

Le tout dans le thème Afrique, qui a été le fil conducteur de toute cette année.......

bijoux_sac_et_portable_maud

Aux dernières nouvelles, elle était ravie et moi j'en suis heureuse :)

Encore Merci à Maitresse Maud......

Et Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui y sont et patience pour les autres ;)

Je vous montrerai quelques dernières créas d'ici peu puis je partirai moi aussi en vacances ;)

En attendant je vais allez souffler mes bougies!Eh oui aujourd'hui il n'y a pas que les maitresses qui auront des cadeaux ;)

Publicité
Commentaires
V
coucou Tatiana <br /> Encore un magnifique création et surtout bon anniversaire<br /> profites bien de tes vacances et reviens nous a la rentrée en super forme;)<br /> bisous[Joyeux anniversaire]
V
Bon annif ma soeur chérie à moi que j'adore beaucoup beaucoup..<br /> Et continue toutes tes superbes créas top top... (au fait, au passage,... j'ai acheté une robe violette qui va avoir besoin d'un collier et de boucles... Je te montrerai ça dans pas longtemps;)...)
D
Elle en a de la chance cette maîtresse... ta créa est super jolie et la maitresse la mérite vraiment. A côté de ça, le petit marque-page que nous avons réalisé pour elle avec Thomas est bien ridicule... mais fait du fond du coeur. J'apprends que tu souffles tes bougies aujourd'hui, alors très sincèrement... je te chante un "happy bithday to you Tatiana, happy birthday to you... lalala la la la lala". Et bonnes et belles vacances. Bizzzzzzzzz
N
Magnifique ces cadeaux pour la maitresse.Parfois je changerai bien de métier!!!bizarre bizarre!!!.....<br /> Et puis Joyeux Anniversaireà toi....[Joyeux anniversaire]
C
c'est original! bel assortiment! et un bon anniversaire!!!![gateau anniversaire]
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité