Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

Le temps des cerises......

A force de jouer les étourneaux puis de cueillir ,cuisiner, dévorer et réver de cerises.......Fallait bien que je les 'modéle' avec ma pate!

C'est chose faite.....

Le pendentif :

pendentif_cerises

Les boucles :

Boucles_cerises

Le bracelet 'breloques':

bracelet_cerise_fraise

A retrouver dans l'album photo.

A l'origine, cette parure était pour moi, mais ma sister est passée par la et n'a pu résister à la tentation!

Et du coup, elle m'a acheté l'ensemble!

Mais comme suis gentille, si des gourmand(e)s souhaitent elles aussi des 'cerises éternelles' je les referais ;)

Alors pour les gourmand(e)s, a consommer sans modération!Celles la c'est certain, elles ne vous feront pas mal au ventre.......mais attention a vos dents ;)

Bon week end et BONNE FETE a tous les Papas.(surtout mon mien ;)).

Publicité
Commentaires
M
Très jolie parure !!!
L
Bravo encore à toi belle soeurette, comme l'a dit chip, elle en est ravie, et tout le monde lui demande où elle a trouvé ces merveilles ;)<br /> Va falloir que je distribue l'adresse de ton site aux élèves du collège ;)
M
Plus vraies que nature ! Très très jolies !!!!!
N
Quelles sont belles!!!!Je voudrais bien les croquer!![:D]
C
coucou!!!!!!<br /> moi j'en voudrai bien de belles quand tu penseras à en refaire, je me porterai bien acquéreuse!!!<br /> et tu t'en doutes, les boubous aussi!!!<br /> vrai qu'elles sont superbes tes cerises plus vraies que nature!!!!!<br /> bravo l'artiste!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité