Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Une ptite jumelle ?!?

pour la dernière bague ' Duo de Fleurs ' précedemment présentée..........

Et comme celle-ci à bien plus,et à déjà trouvé preneuse, en voici une autre......le petit changement vient du fait que la fleur de dessous n'est plus noire mais blanche......

Alors, à vos marques prêt(e)s ? la voici la voila !!

bague_duo_de_fleur_bis

Désolée pour la qualité de photos mais Dur Dur sans Mr Soleil! Du coup je n'ai pas de photo vue de dessus.J'en ai mis une en petit en haut mais bof!!!

Le diamètre de la fleur du dessous ( la plus grosse ) est d'environ : 2,5 cm ( comme la précédente).

Bien sûr, aux mêmes titres que mes créas, vous pouvez la retrouver dans l'album photo de gauche.

A vos commentaires chers visiteurs!!

Et n'oubliez pas que je prends vos commandes pour les fétes de fins d'années jusqu'au 15 Décembre car aprés ce sera trop tard :)

Publicité
Commentaires
M
...te donner un salut fraternel ma chère Tatoo.Je pense très fort à toi.
N
Oups[holalala] encore beaucoup de retard!!!!<br /> Juste pour te dire que j'aime beaucoup ta série en noir/blanc.Très classe mais sobre à la fois.<br /> Bises
C
ou l'art de refaire toujours unique, différent, selon l'inspiration, l'imagination, le talent...<br /> <br /> t'envoie un petit mail...
M
différente de la précédente mais pas trop <br /> celle ci est aussi très belle<br /> bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité