Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Blanc, nacré, argenté et noir.......

..........pour le dernière version du barcelet breloque!

Simple, fin, original, ce bracelet s'est mis sur son 31 pour les fêtes de fins d'années!

bracelet_etoile_parmi_les_fleurs

Et le voici porté, pris sous tous les angles :)

bracelet_etoile_parmi_les_fleurs_port__1

Voilà pour aujourd' hui.

Demain une petite bague assortie.

Merci à tous mes fidèles admirateurs et admiratices!

Et pensez à la hotte du père Noél........

Je prends vos commande jusqu'a mi décembre après ce sera trop tard........:)

Publicité
Commentaires
M
pas mal cette version en noir et blanc , j'aime beaucoup&nbsp;<br /> entre les 2 mon coeur balance , &nbsp;je ne saurai lequel choisir <br /> bisoutes
C
encore une création que je trouve superbe... à la fois discrète et très originale, avec des motifs très variés que j'adore.... bravo l'artiste!!!!<br /> bises de tout le boubouland...
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité