Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Deux paires de boucles.....

.....pour finir les créations au profit de l'association ' Le cancer du sein, parlons-en '.

ruba_rose

boucles_douceur_pastel_1

et les voici portées, pour vous donner un aperçu :

boucles_douceur_pastel_port_

Et voici la deuxième paire :

boucles_reve_etoile

Bien sur, ces boucles sont assorties a la bague, au collier 'Douceur pastel' et

au dernier bracelet ' rêve étoilé ' ( a noter le rappel de la petite étoile argentée des boucles, que l'on retrouve dans le bracelet ).

30 % du prix de vente de ces boucles sera reversé à l'association 'Le cancer du sein, parlons-en'.

Retrouvez ces deux paires de boucles dans l'album photo ( à gauche).

Pour toutes commandes ou renseignements, contactez moi par le lien ( dessous ma photo) ou laissez moi un commentaire sur mon blog!

Je vous remercie encore pour toutes vos visites et votre confiance.

A suivre, un petit bracelet et une bague aux couleurs de fétes ' Noir et Blanc'!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les boucles " rève étoilé " je trouve leur monture simple et très origninale <br /> bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité