Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Les bagues se mettent au ROSE !!

Tout d'abord un GRAND MERCI à .......

......Maryse, Marjorie et Vahi pour leur confiance et leur commande.....

Grace à elles, pour le moment, le montant que je verserai à l'association ' Le cancer du sein parlons-en ' s'élève à : 26 Euros.

ruban

Mais comme cette action RUBAN ROSE se prolonge jusqu'à fin Décembre, je continue ma créa dans le rose!

Aujourd' hui 2 bagues:( je reverse 30 % du prix de vente pour l'action Ruban Rose)

bague_douceur_pastel

bague_vahi

La deuxième : Bague Vahi à déjà été adoptée par une chanceuse!!!

Il ne reste donc que la Bague ' Douceurs Pastels '.Retrouvez la avec mes autres créas dans l'album correspondant sur le coté gauche du blog.

Alors, autour de quel doigt atterira-t-elle?

D'ici la fin de semaine, un collier, des boucles et une nouvelle gamme de bracelet 'breloque'.......dans les tons roses bien sur......et au motif  de la première bague.

Pour tout renseignements complémentaires,ou toute commande, vous pouvez me joindre par le lien Contacter l'auteur (juste en dessous de ma photo).

MERCI pour toutes vos visites et vos chaleureux commentaires!

Publicité
Commentaires
F
magnifique tous ces bijoux.
C
j'adore ma bague, elle est super belle et avec un vernis rose ça fait super! Merci encore, bisousss!!!
M
Et félicitations pour les créations et la bien belle action !
M
encore trop beau !<br /> j'ai un petit faible pour la seconde bague <br /> 26e ?&nbsp;c'est super ! il faut que ça continue !<br /> bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité