Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Rose la suite.....

ruba_rose

Comme je vous l'écrivais dans mon dernier article, je participe à l'opération de Vileda et Dawanda.

A savoir qu'il faut créer un objet rose, moi ce sera des bijoux, et qu' une partie du prix de vente sera reversé à l'association pour le cancer du sein!

Voici donc, l'occasion de vous faire plaisir ou de faire plaisir, tout en faisant une bonne action...

Voici donc une BAGUE et une paire de BOUCLES.

Pour ces 2 créas, je reverse 30% à l'association.

bague_vie_en_rose

boucles_vie_en_rose

Retrouvez ces créas dans les albums photos sur la gauche de mon blog!!

Pour tout renseignement,ou toute commande, vous pouvez me contacter en cliquant sur ma photo en haut à gauche!!

Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire......

Pour celles qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, ainsi vous ne raterez aucune nouveautés! (juste dessous ma photo).

Merci pour l'intérét que vous portez a mes créations.

A trés bientot.

Publicité
Commentaires
M
...un message de la part de Mapy et de Violette qui te remercient infiniment pour ta gentillesse.Elles ont bien reçu le cadeau et Violette était hyper heureuse.Je t'avais envoyé un courriel à ce sujet il y a quelques jours.<br /> Bon dimanche et bisous.
M
c'est vraiment magnifique !<br /> je vois que les commandes pleuvent , tant mieux , c'est pour une juste et bonne cause <br /> bisoutes
C
grrr faut dégainer vite sur ce blog...ma bague était déjà prise lol! jattend la prochaine avec impatience!!!
V
Moi c'est les boucles d'oreilles que je trouve trés originales et que j'aime beaucoup... Ces motifs roses sur fond blanc donnent beaucoup de style... Bravissimo!![Bravo]
C
nickel!!! je voulais une bague rose depuis un ptit moment!!! celle là, tu me l'as réserve je te l'achète direct!!!<br /> j'aime bien les boucles aussi...je vais peut etre me laisser tenter ...mais en tout cas la bague c'est sur!<br /> toujours de belles créations!!![:)]
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité