Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

De la tête aux pieds.....

Aprés un 'long petit' moment d'absence me revoila.....Enfin..... :)

Ces derniers temps j'ai eu un emploi du temps assez chargé et voici entre autres une commande qui m'a bien occupée :)

Ma ptite soeur (enfin pas par la taille :) ) voulait, dans un premier temps un long sautoir...plein de couleurs...

ben oui, elle est de mariage ce w-end et elle avait choisit une belle petite robe...NOIRE.....

Certaines diront: Noire mais cela ne se fait pas pour un mariage!!

Et bien, je leur répondrai : tout dépend des bijoux et accessoires qui l'accompagnent.....

La preuve en images......

Le sautoir avec ses 95 cm de perles!!!!!

sautoir_vanessa

Sur la lancée, elle m'a réclamé les boucles :

boucles_vanessa

Puis le Bracelet:

bracelet_vanessa

Mais Mademoiselle ne trouvant que des chaussures noires, il a fallu aussi que je lui fasse une ptite touche pour égayer et assortir le tout...

chaussures_Vanessa

Et voici la Top modèle du jour : (MERCI à elle pour cette ptite séance photo)

vanessa_pose

vanessa_pose1flou

Vanessa_pose2

J'espère qu'elle fera sensation...

En tout cas je me suis bien régalée a créer tout cela...

Je remercie tous ceux et celles qui m'ont envoyé quelques ptits signes pendant mon abscence...

Je m'excuse si je n'ai pas répondu à tout le monde...mais trop overbookée.....

En tout cas, pour celles qui croyaient que j'étais en manque d'inspiration...Oh que non...je suis plus inspirée que jamais.....Surtout avec le soleil :)

A vos commentaires!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon je vois que j'arrive après la "bataille".Donc forcement je ne vais pas être très originale en te disant que ta parure est superbe et qu'elle embellie parfaitement cette petite robe noire.Et l'idée sur les chaussures pas mal du tout.<br /> Abientot
L
GENIAL !!!! l'ensemble est vraiment super, et la petite touche de rappel sur les chaussures, alors ça c'est terrible.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
C'est toujours très beau le noir ! <br /> Des recettes de la maman à celles de la fille il n'y a qu'un clic, bon anniversaire !<br /> Les bijoux (et les autres) sont très beaux !!!!
C
bon anniversaire :-)!!!!
N
Bravoooo, je trouve tout très joli, et meilleurs voeux pour les futurs mariés.
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité