Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2009

Sur le Sable...

...du Sahara...

Des couleurs chaudes et claires (ocre, beige, marron...) voici les désirs de Suzette pour la parure ' Couleurs d'Afrique'.

Voici, donc, la nouvelle version personnalisée pour elle !

Parure_Sahara

Fervente admiratrice, celle-ci m'a aussi demandée une parure dans les formes de celle de 'Une Part de rêve'.

parure_ptites_lunes

J'en profite pour la remercier pour son admiration et sa confiance.....

Et bien sur je remercie toutes celles et ceux (ben oui  la gente masculine est la aussi !!) pour tous vos gentils messages qui me boostent...

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je decouvre votre blog grace a votre maman que je visite tous les jours pour ses talents culinaires, je tiens a vous dire que vous êtes tré douée et que votre travail est tout simplement magnifique.<br /> Bonne contiunation.
G
oh j'aime beaucoup les BO !!! a bientot
K
Merci de venir signer ma pétition pour que Morsli ne supprime pas son blog!<br /> <br /> C'est ici: http://www.kikifromparis.com/
L
Très très sympa ces deux colliers, mais une grosse préférence pour le deuxième, j'aime beaucoup son côté moderne.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Salut Tatoo,<br /> <br /> je passe vite fait pour te remercier de ton com chez moi et sur Cyril. Je m'explique : c'est moi qui ai créé son blog et qui le gère pour l'instant.... Donc, je lui transfère tous les jours les commentaires qu'il reçoit...je ne sais pas s'il va sur sa boîte mails régulièrement....Alors si vous n'avez pas de réponse de sa part, les uns et les autres, ne vous offusquez pas (je ne vais quand même pas répondre à sa place)....<br /> On est en contact assez souvent lui, ma filleule et moi, donc je lui rappellerai qu'il doit de temps en temps répondre à ses coms, s'il veut fidéliser les visiteurs.....<br /> Il est plus artiste qu'informaticien, en tout cas le Web et la blogosphère sont un peu son talon d'Achille..... Dans quelques temps, après petite formation de ma part, je pense qu'il sera capable de le gérer tout seul, comme un "grand", malgré la plus grande partie de son temps consacré à ses créations. Je te laisse, car je dois laisser un petit coucou à d'autres blogopotes et y'a de quoi faire !<br /> J'ai vu que notre ami Morsli venait te visiter aussi ! super ! un chic Monsieur tu sais !<br /> mille bises et au fait de rien, c'est normal que tu apparaisses dans mon article sur les artistes de notre blogosphère.... Les perles s'y rajoutent au fur et à mesure et cela commence à devenir une jolie parure, mais pas aussi jolie que les tiennes.<br /> Chaleureusement, mapy<br /> a+ mapy
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité