Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

24 janvier et le Quart de siècle!!

Pour rappeler le collier 'Prunelle':

une boucle qui reprend le motif de la perle centrale et une boucle au motif texturé.

boucles_prunelle

J'en profite aussi pour souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à ma p'tite soeur adorée...........

Eh oui un quart de siècle, ça se fête.....

gif_anime_clipart_anniversaire_123

gif_anime_clipart_anniversaire_081     et souffle bien tes 25 bougies..........

gif_anime_clipart_anniversaire_098

Sur ce point, je te fais confiance :)

Bonne journée et Bon Week- end à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
M
...qui compte, alors avec deux mois de retard (je suis innocent, je viens de découvrir ce blog), je souhaite beaucoup de bonheur à soeur Chipie.<br /> Bonne fin de semaine à toute la famille ! ! !
A
Très jolie B.O.<br /> Amitié.
C
merci beaucoup grande soeur!!!!ça m'a touché !!!<br /> c'est sur que je m'en souviendrais de mes 25ans avec cette tempète!!!
M
elles sont magnifiques !!!!!!<br /> comme le vent est de la partie , je ne crois pas que Chipie ai du mal à souffler ses bougies , il suffira de sortir le gateau et hop !.......... tout le monde à table ! <br /> bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité