Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Collier aux tons prunes...

Et voici le collier,aux tons prune.

J'ai réalisé des perles carrées avec ma cane 'variante oeil' et des perles carrées aux motifs texturés.

La nouveauté vient aussi du fait de la perle centrale: 3 petites perles rondes montées sur fil cablés (ainsi on peut les mettre en forme à notre guise).

collier_prunelle

Pour vous donner une idée, le voici porté:

collier_prunelle_porte

Maintenant, je m'attaque aux boucles et peut-être le bracelet!!!

Publicité
Commentaires
M
comme ils sont superbes!bravo! biises micky
B
Bravo pour l'ensemble .<br /> Très belle finition . C'est vraiment super beau .<br /> Bravo l'artiste pour cette réalisation .
C
vraiment très original, ça a l'air d'avoir demandé beaucoup de temps de réflexion et de "travail", le résultat est génial!!!!
M
alors là , vraiment c'est troooop beau ! c'est vraiment mon collier préféré , il est trop original !<br /> chapeau bas ! <br /> bisous
C
ohhh j'adore!!!!! c'est super original!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité