Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Sous les Sapins.....

Voici quelques unes de mes commandes spéciales qui ont attéries sous les sapins.....

Un sautoir, toujours dans les tons noir blanc et argenté, mais avec des nouvelles perles :

Sautoir_elegance

Voici quelques détails:

  • des perles avec motifs en relief :

d_tails_sautoir_elegance

  • Une perle avec une cane 'cervelle':

details_sautoir_elegance_1

details_sautoir_elegance_3

  • des perles plates : un rectangle et une fleur.

details_sautoir_elegance2

Et un petit bracelet tout en couleur pour une toute petite demoiselle...

Mais au dernier moment, je lui ai rajouté quelques perles (car il me semblait trop petit)...Hélas je n'ai pas pris la photo, car il falait qu'il parte vite dans la hotte du Père Noél :)

Bracelet_bouquet_amour

Et puis une parure Turquoise avec quelques variantes sur le motif et le bracelet réversible :

parure_Laeti

Voilà.....

Maintenant je m'attaque à une autre couleur, toute nouvelle pour moi : le PRUNE...

Ben oui, il faut bien suivre la mode :)

Bientot les photos..........

Publicité
Commentaires
C
plein de belles choses pour toi et les tiens en 2009 et bien après!!!!<br /> <br /> <br /> puor ces superbes bijoux, ils sont vraiment magnifiques, très réussi, n'est ce pas??? en tous cas c'est l'avis de tous ceux qui les ont vus et encore plus de celles qui ont le plaisir de les porter!!!!!!<br /> <br /> quant à la couleur prune, j'ai hâte!!! après tout, j'habite en plein pays de la prune (attention, pas Agen!!!!! le vrai pays de la prune d'Ente....)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Les Chris et la Bandasasha
M
Salut Tatiana !<br /> Bonne Année 2009 pour toi et les tiens ! Que cette année t'apporte santé, bonheur, réussite de tes projets et du concours ;-) ainsi que plein de réalisation de bijoux !!<br /> Bises.<br /> Marie
R
Très jolie la parure turquoise, j'aime beaucoup. Tes créations sont vraiment très originales. Bonne soirée
M
j'aime beaucoup les perles du sautoir noir et blanc , elles sont magnifiques <br /> vive la prochaine réalisation <br /> bises
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité