Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Nouveautés !! de fin d'année !!

Oui Oui Oui ça y est......

Youpi......

Depuis le temps que je l'imaginé, je l'ai enfin réalisé.....Quoi donc?

Ben Un sautoir Sur Chaine.....

Sans plus attendre, je vous présente le dernier né de ma création:

Sautoir_Sisters_1

Et voici quelques détails de certaines perles:

  • perles en relief:

d_tails_sautoir_sister

  • perle ' réglisse ' :

d_tails_sautoir_sister_1

Et je n'ai pas résisté a l'essayer, le voici porté :

sautoir_sister_port_

sautoir_sister_port__1

Alors comment le trouvez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Alors moi je le trouve très beau..
N
Tres tres joli ce sautoir!<br /> Bonne idee pour les fetes de noel
L
Il me seblait déjà bien beau mais tu a eu raison de le porter, il est superbe !!!<br /> Bisous
C
très joli... fin et orginal à la fois... j'adore...
M
MA----- gni------------QUE !!!!!!!<br /> encore une très belle réalisation : bavo !<br /> j'adore !<br /> bisous
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité