Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Une bague, un point c'est tout......

Pour aujourd'hui juste une p'tite bagouse assortie au collier 'Fleurs en fête'.

bague_fleur_en_fete2

bague_fleur_en_fete1

bague_fleur_en_fete

Les petites boucles et le bracelet suivront.......

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog et qui me laissent des commentaires!

Vos commentaires me boostent.......

Publicité
Commentaires
A
Oups ! ... j'oubliais le "joyeux anniversaire" du jour !!! Sinon, Mounet va me houspiller ... ;o)
A
J'adore le motif cette bague ! "Super très jolie" et très originale ^_^<br /> Alors dans la série "canalblog", après féliciter presque quotidiennement la maman pour sa cuisine, j'applaudis la fille pour ses créations !
C
mzgnifique ce jeu de couleurs!!!!! je suis vraiment fan!!!!!!!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité