Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Commandes.....

Un petit message pour remercier toutes celles qui apprécient mes créations et qui me font confiance.

Parmi quelques commandes voici celle de Christelle (ici) qui a craqué pour la bague fraise mais elle voulait un pourtour vert ( sa couleur préférée):

bague_christelle

Et puis la commande de Sophie, avec la parure Turquoise et la BAGUE assortie.Elle en voulait une grosse: chose faite!

La nouveauté dans cette parure est aussi le bracelet réversible monté sur élastique.

parure_sophie

Voili voilou, j'espère qu'elles sont ravies et surtout qu'elles vont faire des jalouses :)

Publicité
Commentaires
L
Eh bien...je suis venue faire un petit tour et voir tes dernières créations: pas de doute, tu es vraiment la meilleure! Petit coup de cœur pour les fleurs, je trouve qu'elles sont dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Quel boulot! <br /> A quand la "bague-vache" qui fait "meuh....." rien que pour moi? ;-) Bisous!
V
Et bien tu as une envieuse sous les yeux (ou sous le clavier!), j'adore la parure turquoise!!!
L
Bravo pour ces commandes !!!<br /> J'aime particulièrement la parure bleue!!!<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup la parure Sophie, ces tons bleus et noirs sur une tenue noire par ex réhausserai bien l'austérité d'un tailleur. Je dis ça car pour ma profession, je suis souvent dans ces tons là !!!
C
tu sais quoi? tes photos sur ce blog apparaissent très jolies et même celle de ma main est même mieux que celle que j'ai faite!!!! t'es aussi très douée en photo en fait!!!!!<br /> <br /> j'aimerais également pouvoir avoir une "parure" un peu spéciale, avec, si possible, un petit collier sur le thmèe d'une ou des fleurs (comme un ras du cou) ainsi que des boucles d'oreilles en fruits, fleurs ou plantes, ou même légume... tu crois que ce serait possible? ce serait en quelque sorte ma parure "nature et gourmandise"... voilà, si ça te dit d'imaginer un truc autour de ça, j'ai bien envie de te passer cette petite commande, pour quand tu veux, suis pas pressée du tout, et de te laisser libre car tu as une imagination débordante... <br /> <br /> voilà, si tu as envie...<br /> <br /> <br /> mille bises, et au fait, ma bague fait des envieuses!!!!
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité