Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatoo d' bo
Tatoo d' bo
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2008

ME REVOILOU !

Aprés quelques jours de vacances et un p'tit séjour en Corse, j'ai enfin repris le chemin de mon blog! :)

Je remercie toutes les personnes qui ont visité mon blog malgré mon absence et  qui m'ont envoyé des messages!

Entre quelques commandes spéciales pour la rentrée, j'ai quand méme eu le temps de réaliser un nouveau pendentif!

Le motif est déja connu mais le concept du montage est nouveau!

J'espere que cela vous plaira.

pendentif_une_part_de_reve

Alors?

Publicité
Commentaires
L
Très beau!!!
M
C'EST VRAI, LE MOTIF EST CONNU . MAIS L'ASSOCIATION AVEC LE TRIANGLE REND BIEN...
C
ce bleu océan, on s'imagine bien y plonger dedans!!!! et cette originalité, toujours très agréable!!!!
M
moi j'adoooore !<br /> vivement le reste de la parure ;-)
Tatoo d' bo
Publicité
Publicité